• Quel adorable bébé

    Aujourd'hui j'ai 17 jours... que le temps passe vite!
    Après quelques petits soucis de teint (et oui j'étais à priori trop jaune)  tout rentre dans l'ordre, j'ai retrouvé le teint blanc de mes parents.
    Du coup maman n'a pas eu le temps de mettre quelques photos, donc encore un peu de patience on va rattaper le retard.
    En attendant voici une petite photo de ma frimousse avant d'aller au bain hier soir

    Quel adorable bébé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monique
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:08
    merci pour la photo nous somees heureux de voir notre petit fils gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :