• Mise à jour

    Ca y est, Maman a enfin rattrapé le retard sur la mise à jour du blog. Du coup vous pouvez découvrir les photos du mois de juin dans la rubrique "Naissance au 14ème jour" ainsi que les premières photos prises en juillet dans la rubrique "Juillet 2009".
    Petit aperçu avant d'aller en découvrir davantage car je suis trop fier de celle-ci !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CélineV
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:59
    Celle-ci est collector, elle est trop bien, ne grandis pas trop vite petit Vincent, on veut voir ta marche allongée...tu as l'air vraiment craquant. Gros bisous à toute la famille.
    2
    Ghislaine VINCENT
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:48

    Quel beau petit bout de chou que vous avez fait ! Merci pour le faire part que je viens de recevoir. Votre maman, Monique, m'a signalé son séjour en Alsace aussi je vais vous faire parvenir à Malakoff un petit paquet pour Vincent. Au fait, je suis fière du clin d'oeil fait sur mon nom de famille pour le prénom à trouver pour votre petit garçon. Bon courage à vous trois pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :