• Il est arrivé

    Voilà, notre Vincent a montré le bout de son nez. C'est donc le 16 juin à 19h50 que nous nous sommes enfin découvert.
    L'accouchement s'est bien passé mais aura été très long. Vincent et maman sont en bonne santé et en forme. A présent il faut trouver le rythme et apprendre à mieux se connaitre mais une chose est sure c'est que ce petit garçon est mignon en à croquer.

     

    le 17 juin à 14 heures

      

    le 18 juin à 15 heures



    Découvrez sa carte d'identité en cliquant ici   Il est arrivé

    et encore plus de photos dans la rubrique "naissance et premirs jours" ou plus simple en cliquant ici 
       Il est arrivé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tati Coco
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:49
    yeuh !! qu'il est chou mon p'tit neuveu... Vincent, j'adore quand tu fais le lion..... j'ai hâte de te voir... gros bisous

    Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!
    2
    MathiasM
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:48
    Il est super ce gosse, du 17 au 18 il a déjà découvert la photo couleur ... dire que tous les autres ont mis plus de 50 ans ... trop balaise.
    Bon je vais plûtot aller me coucher et arrêter d'écrire des bêtises sur votre blog ...
    Bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :